11mars
Bonjour et encore merci pour votre participation à la soirée AMPRA.
Normalement, Mathieu de Sèze a dû vous avertir de mon intervention pour enregistrer et mettre en ligne sur le site de l’AMPRA vos interventions
Si vous naviguez sur le site (https://www.ampra.fr), vous verrez qu’il y a plein d’autres présentations en ligne et ce depuis des années.
Vous regardez, vous écoutez et vous m’envoyer un petit mot pour me donner ou non votre accord final.
C’est par une lettre d’info à tous nos abonnés que j’annoncerai alors cette parution.
Pour l’instant, vous êtes donc les seuls à connaître cette page et je vous demanderai de la garder secrète jusqu’à la mise en ligne officielle.
De plus, si avec vos noms vous voulez que je rajoute un titre, des coordonnées … dites-le moi. Je crois avoir compris que les premières oratrices ne sont pas vraiment ARS.
Par contre, Madame Lauer, je n’ai pas les coordonnées de Mme Elissalde. Pourriez-vous donc lui passer mon message et lui demander de me donner son accord. Ceci est important car le jour de l’enregistrement je n’ai pas été assez rapide dans mes réglages et le visage de Mme Elissalde apparaît quelques secondes. Je peux laisser comme cela ou la « flouter » si elle le désire mais il faut qu’elle me le dise
François, peux-tu me faire la même info auprès de Mme Gleizes pour avoir des renseignements complémentaires si elle le désire et surtout son accord pour la diffusion.
Une fois cet accord final obtenu, j’aurai autre chose à vous demander mais je préfère procéder par étapes.
Et voici le travail:
PEPS: le dispositif néo-aquitain de prescription d’activité physique.
Mme Dauer Davina – Directrice efFORMip ( activités physiques et sportives / maladies chroniques ) – Hôpital La Grave Toulouse.
Mme Elissalde Marion – Référente régionale sport santé – ARS Nouvelle Aquitaine.
Discussion
Prescription d’activité physique adaptée: retour d’expérience dans les Pyrénées-Atlantiques
Mme Célia Glaizes, enseignante en APA et Dr François Muller, MPR – Centre Les Embruns à Bidart
Discussion